A.L.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Négociations StarCom

Aller en bas 
+2
IMPERATOR
Airwins [StarCom]
6 participants
AuteurMessage
Airwins [StarCom]
Invité
Airwins [StarCom]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyDim 23 Avr à 19:44

Bonjour à tous valeureux guerriers...
Je suis le Général Star et Fondateur Airwins de l'alliance StarCom.
Je viens à vous afin de vous demander si vous nous feriez l'honneur de rejoindre notre alliance.
Nous sommes classés 110ème et notre progression ne cesse de s'accroitre, c'est pourquoi, étant donné votre classement déjà trés bon (105ème je crois), je vous sollicite afin de nous rejoindre...
Inutile de vous dire que vous compter parmis nos rangs serait plu que bénéfique...avec votre arrivée, nous toucherons au but que nous avons en commun: entrer aisemment dans le Top 100 et surtout devenir une super puissance dans l'U15 et pouvoir un jour rivaliser avec les plus grosses ally !!!
j'attends donc vos réactions afin d'en parler davantage...sachez que quelquesoit votre réponse, nous la respecterons...
Vous pouvez aussi vous adresser à nous sur notre forum :

http://2vegans.free.fr/StarCom/index.php

StarCom OUA !!!
Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
IMPERATOR
Invité
IMPERATOR


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/03/2006

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyDim 23 Avr à 23:51

cela serait super que nous colaborions moi en tous cas je serait ravie je ne suis pas le chef enfin vous aurait mon soutien apre le grand chef doit y reflechire Négociations StarCom Super16 Négociations StarCom Super16 farao king rendeer santa queen jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Airwins [StarCom]
Invité
Airwins [StarCom]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyLun 24 Avr à 8:53

Je tiesn a vous rassuré :
uen hiérarchie a été établie à la StarCom...sans rentrer dans les détails, le plus important est de savoir qu'il y a un Haut Conseil, nommé Conseil GS, composé de 3 Généraux Star, dont je fais fait parti d'ailleurs.
Les 2 autres GS (Généraux Star) sont élus tous les 6 moins parmis nos membres et ce, quelque soit leur grade.
Il va sans dire que si vous nous rejoingnez, et étant donné la puissance que vous occupez, votre fondateur (ou chef actuel) sera nommé au Conseil GS afin que son pouvoir actuel perdure...
voila pour la petite histoire au cas où vous penseriez que vous seriez lésé en entrant à la StarCom...

Mes respects a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité
Hawk


Nombre de messages : 149
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyLun 24 Avr à 10:05

Salut à toi, pour ma part je m'oppose à cette proposition, celle que tu vois classée 105 est notre alliance de transition, notre alliance mère a fusionnée avec les SEAR donc regarde plutôt dans le top 15. Et avec votre nombre de points vous ne nous apporterez rien, ce n'est que mon point de vue attend le point de vue du fondateur des A.L.O

Ps: oublie les propos d'imperator, c'est un flooder qui si ca se trouve n'a pas bien lu ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Airwins [StarCom]
Invité
Airwins [StarCom]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyLun 24 Avr à 10:10

no problemo...je comprends votre réaction...j'attends donc la réaction de votre fondateur...san me faire trop d'illusions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon77
Admin
Spoon77


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 17/12/2005

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyLun 24 Avr à 13:27

Bonjour à toi Airwins [StarCom], je suis The Punisher Fondateur des A.L.O, bras droit actuel de la petite crapule fondateur des SEAR.

Hawk a raison, notre alliance mère a fusionné avec l'alliance mère SEAR, et l'alliance dont tu parles, celle classé 105e est notre alliance de transition.

Une fusion probable avec vous ne peut pas être faite, mais je vais proposer au grand conseil si un pacte peut être établi entre nous, bien sur actuellement ceci reste une idée, il faut qu'on en débatte et que bien sur tu sois d'accord pour cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk4ks.frbb.net
GG91
Invité
GG91


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2006

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyLun 24 Avr à 21:52

Ah un joueur de CS, source ou 1.6? si c'est source rejoind moi sur la-boucherit.

Bon a propos du pacte, moi je n'y vois aucun problème.
J'espères juste que je ne devrais pas remboursé la personne que j'ai raidé il n'y a pas lontemps, dites lui de ne pas laisser autant de ressources à quai, car là je viens de voir la demande de pacte et sans sa ce soir il aurait plus rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
templar
Admin
templar


Nombre de messages : 216
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 26/12/2005

Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom EmptyMar 25 Avr à 18:59

bon moi je dit que si on pese le pour et le contre, je suis au regret d'annoncer que pour un pacte ce n'est aps possible,

nous avon renier nos ancien pacte qui etai fait ac des ally plus puissante, don voila, sa ne serta rien de laisser esperer.

apres nous pouvons avoir des lein diplomatique rapprocher mais bon un pt n'est asp faisable (il ne nous apporterai rien),
et un pna nous enleverai des cible potentiel...apres c'est mon point de vue mais bon...

(sinon koulibali et imperator arreter le flood sur des sujet important, j'en ai marre de faire le menage en permanance....mirici mes gar..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations StarCom Empty
MessageSujet: Re: Négociations StarCom   Négociations StarCom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations StarCom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.O :: Ambassade .A.L.O., A.L.L et A.L.O.w. :: Demande d'alliance-
Sauter vers: