| Guerre M.7.T | |
|
+4elvin kkshi Spoon77 Seigneur Ezekiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Guerre M.7.T Sam 8 Avr à 20:55 | |
| Ils vont nous déclarer la guerre ! Ces etre cupide vont profiter de leur force !
Juger par vous meme de la différence : ANREV : 152 ème avec 32 pts par membres M.7.T : 96 ème avec 105 pts par membres
Autant vous avouez que nous avons aucune chance et que j'appelle tous nos alliers et nos amis à nous aider !
J'ai juré la dissolution de leur ally et de leur wing ! Je n'ai jamais vu d'aussi mauvais joueurs, seul Zerox mérite d'etre épargnés !
Jamais de sales batard ne m'ont mit dans un tel état de rage !!!
Je compte sur vous je comprendrais que vous ne vous engagiez pas et ne vous en tiendrais pas rigueur... Mais nous avons besoin de vous. | |
|
| |
Spoon77 Admin
| Sujet: Guerre M.7.T Sam 8 Avr à 21:01 | |
| comptes tu vraiment entrainer en guerre? ou voudrais tu que j'aille parler à l'un de leur joueurs? je pense qu'avec le classement de notre alliance, ça va les dissuader | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Sam 8 Avr à 21:08 | |
| Que vous veniez ou pas (meme si nous le désirons vraiment) ils y aura une guerre !
La dissolution de leur alliance ou la notre. Si vous vous impliquer dans cette guerre attendez qu'ils nous la déclarent sur le forum officiel avec pour raison :
Le déséquilibre de points Notre amitié Et la fourberie de cette alliance ainsi que leur vanité ! Demande à Elvin il l'a vus de ces yeux !
Je me répète mais vous n'avez en aucun cas une dette envers nous et ce n'est pas du tout de votre devoir de nous protéger. Je comprendrais que vous préfèreriez préserver votre ally... Vous ne nous devez rien... Nous vous devons tout.
Je ne vous tiendrais aucunement rigueur si vous n'intervenez pas. | |
|
| |
kkshi Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Sam 8 Avr à 21:14 | |
| | |
|
| |
elvin Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Sam 8 Avr à 21:16 | |
| non ne -t'en fait pas pour ca. en tout cas je te promet que si tu rentre en guerre contre eux alors je viendrais personnellement te soutenir et soutenir ta cause. si ce sont des mauvais joueurs et bien ogame n'est pas fait pour eux. d'autre part si ils méritent correction et bien ils vont l'avoir. je ne te demande qu'une seul chose: cartographie leur alliance pour moi s'il te plais. spoon ouvre une partie guerre externe pour que nos allié et seulement eux puissent voir ce qu'il se passe dedant ainsi que nous comme ca ils pourront nous donner des info et ca nous évitera d'aller à chaque fois sur leurs forum. longue vie aux ANREV et A.L.O forever | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Sam 8 Avr à 21:25 | |
| Dés que la guerre sera déclarer vous devriez avoir la cartographie de cet alliance si elle n'est pas trop jeune.
Je compte sur vous pour impliquer votre ally en donnant son nom sur le forum de principal.
J'ai quelques noms dans ma poche. Entrez vous chacun celon votre désir ou l'ally complete ? | |
|
| |
xemomoufflonx Invité
Nombre de messages : 355 Localisation : Swisssss !!!! Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 0:35 | |
| aschez juste que je ne suis plus capable de faire la guerre .... (si il y a guerre avec notre alliance biensur !) | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 12:17 | |
| Ta d'autre qualité...
Je m'egard... | |
|
| |
templar Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 12:51 | |
| tres observateur ....moi aussi je trouve que... mais bon ce n'est aps le sujet, comme t'as pas ete mechant ac moi, bah t'aura le droit a de laide de ma part.... | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 13:01 | |
| Ouais !!! Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ne te fait pas de fausse idée je serais méchant après ! | |
|
| |
templar Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 13:02 | |
| men fou tu peut rien contre moi....mdr sinon tu dit qd la guerre commence | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 13:09 | |
| Quad il nous la déclare... C a d : bientot... A part si mes coups d'presion font leur effet. | |
|
| |
GG91 Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 14:57 | |
| Les ANREV sont aussi dans le 37, c'était juste pour infos, moi aussi je viendrais vous aider, mais je devrais respecter les règles du bash, zut! | |
|
| |
elvin Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 16:28 | |
| non pas forcément si nous demandons aux modo de nous inclure aussi sur le titre du topic. là à ce moment nous n'aurions plus de bash et nous pourrions tous nous amuser lol | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 16:30 | |
| je vous aime | |
|
| |
Spoon77 Admin
| Sujet: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 17:24 | |
| je ne pense pas qu'il y ait besoin de parler aux modos, il suffit juste de passer un PT mtnt...comme ça, on pourra nous inclure dans la Guerre. | |
|
| |
templar Admin
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 17:39 | |
| pas obliger, si on veut on peut prendre parti pour un camp ou l'autresur le fofo offciel
mais bon on peut faire un pt histoire de.... | |
|
| |
Seigneur Ezekiel Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 18:10 | |
| Un PT ??? je rêve... | |
|
| |
elvin Invité
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 23:38 | |
| arrffff je sais pas si un pact total est le bienvenue maintenant vu l'opération qu'on est en train de faire. mais une implication officiel est fortement la bienvenue | |
|
| |
Hawk Invité
Nombre de messages : 149 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Guerre M.7.T Dim 9 Avr à 23:55 | |
| C'est clair que maintenant on ne peut plus décider seul il nous faut tenir informer les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre M.7.T | |
| |
|
| |
| Guerre M.7.T | |
|