A.L.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

vs pouvez m'envoyer des ress svp??

3 participants
AuteurMessage
Seigneur exo-armure
Invité
Seigneur exo-armure

vs pouvez m'envoyer des ress svp?? Empty
MessageSujet: vs pouvez m'envoyer des ress svp??   vs pouvez m'envoyer des ress svp?? EmptySam 18 Mar à 15:15

g besoin de ress rapidement !!!
( n'oubliez pas les devises de l'ally ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leto6
Invité
Leto6

MessageSujet: Re: vs pouvez m'envoyer des ress svp??   vs pouvez m'envoyer des ress svp?? EmptyDim 19 Mar à 1:53

Destructo-Sanguinaire a écrit:
g besoin de ress rapidement !!!
( n'oubliez pas les devises de l'ally ^^)

Pas de problemes; mais de qu'elle urgence parles tu? y'a un joueur qui t'embete? tu as perdu beaucoup?; il te manque un peu pour finir de construire quelque chose avant de BBH75 ne s'abate sur toi ? bref tu as besoin de ressources en urgences pour quoi?
elvin
Invité
elvin

MessageSujet: Re: vs pouvez m'envoyer des ress svp??   vs pouvez m'envoyer des ress svp?? EmptyDim 19 Mar à 1:59

alors je vais dire la meme chose qu'à ton collègue:

Citation :
lol le mec c'est la première fois qu'il vien sur le forum et la première chose qu'il nous dis c'est "pouvez vous me filler des ressources".
alors moi je lui répond:
muuuahahahaha lol mais tu te fous de la gueule de qui là!!! arff j'en peux plus là lol !!!
tu trouve pas que c'est un peu osé quand meme!!!!
pour nous tu n'est rien puisque tu ne vien meme pas sur le forum pour le rendre vivant ..non toi tu vien y demander des ressources lol!!!
alors franchement fait toi mieux connaitre et après on verra pour les ressources.
meme si tu est dans la meme alliance que nous ,désolé mais je ne commerce pas avec les étrangers!!!!"

voili ce que je lui répond!!!
faut pas abuser quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vs pouvez m'envoyer des ress svp??   vs pouvez m'envoyer des ress svp?? Empty

vs pouvez m'envoyer des ress svp??
Page 1 sur 1