A.L.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pacte avec la kap15

+4
GG91
pollux31
IMPERATOR
elvin
8 participants
AuteurMessage
Firefox
Invité

Pacte avec la kap15 Empty
MessageSujet: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyVen 17 Mar à 20:27

Bonjour !
Je souhaiterais faire un pacte entre votre alliance et la mienne: la kap15 !
J'espère donc avoir des réponses favorables !

NB: Ce serais un PT ou un PNA
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Invité
elvin

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyVen 17 Mar à 20:34

désolé pour ta demande mais ta candidature pour faire un pact est d'une part trop mince (elle manque de précision) et d'autre part votre alliance ne comptabilise pas assez de points pour que cela nous soit avantageux.

donc je ne sais pas ce que le grand conseil votera mais pour moi mon choix et fait et je pratiquement sur du résultat!!

bonne continuation!!
IMPERATOR
Invité
IMPERATOR

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 1:12

lol moi je suis pas le gran conseil ni le chef je suis IMPERATOR et je trouve que avoir un pacte pourai nous etre favorable mais apre si le joueur ne sont pas motiver et foute rien c pas lapene voila

(je donne mon opignon c tou) lol
^^
elvin
Invité
elvin

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 15:14

bon eh IMPERATOR tu va arreter oui de dire oui à tout le monde qui propose des pacts là!!!!!! Very Happy

faut aussi regarder leurs statistiques et voir en fonction de ca ca si ca peut nous etre interressant de faire un pact avec eux et personellement vu leurs stats moi je serai plutot contre!!!!!
pollux31
Invité
pollux31

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 16:11

Super Fire Fox tu m'envoies 8 missiles sur ma planete mere et apres tu viens demander une alliance, t pas culotté , désolé mais il n'aura pas mon approbation
GG91
Invité
GG91

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 16:16

Bonjour, tout d'abord je te remerci d'avoir choisi notre alliance, pour ton pacte, mais malheuresement il n'est pas favorable pour nous, vous avez une moyenne de points de 10k par personnes, nous nous en avons une de 182k donc il y a une énorme différence, cependant tu peux toujours voir avec la wing si sa les intéresse.
Polux justement s'il vient ici c'est parce qu'il nous trouve puissant et c'est aussi pour ca qu'il ta envoyé des MI car il a sans doute peur de toi et de nous, donc il vient ici pour nous demander un pacte, j'aurais fais pareil si j'avais son niveau.

Désolé Firefox mais pour la mère c'est NON, comme je l'ai dis vois avec la wing mais sa à l'air mal partie.
Firefox
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 19:55

Pour les missiles, c'est pollux31 qui m'en a envoyé 30 ou 40 alors j'ai riposté !
Pour le pacte sa peut donc se faire avec la wing ou pas ?
elvin
Invité
elvin

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 19:59

30 ou 40 au moins.....mais bien sur.....!!!
tu vois tu ne m'inspire pas trop confiance tu sait à toujours vouloir te déffendre derrière des menssonges.
et puis faut que tyu sache que les pacts que l'on fait avec la wing sont aussi valable pour la mère et dsl de vous le dire mais moi je dis NON!!

et c'est définitif pour moi
Hawk
Invité
Hawk

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 20:01

Bon pour le pacte avec la wing, il me faut de plus amples informations, vos motivations pour un tel pacte, et toutes autres infos utiles ...

Pour le type de pacte je pense que si ca se réalise ca sera un PNA au début et plus si affinité Very Happy

J'attend donc vos motivations et j'en aviserai les membres de la wing on se consertera et seulement apres on vous donnera une reponse.
pollux31
Invité
pollux31

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 21:51

Mr Hawk je ne suis pas d'accord de faire une alliance avec c joueur, il me balance 8 MI sur la tete et je dois lui faire des courbettes? en plus il dit que je lui ai envoyé 40 MI, j'aurais bien aimer,en plus ca voudrai dire que que je suis un peu atteinds de la tete 40 MI ca fais cher pour attaquer 1500 laser legers, voila je te donne mon avis maintenant tu es le decideur mais je te previend que si ta reponse est positive je ne respecterais pas cet accord bidon.
Désolé de te manquer de respect mais je peux pas me laisser faire j'ai du sang toulousain dans les veines et je suis tres revanchard
bisous que le cul te pelles
Pollux31
elvin
Invité
elvin

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptySam 18 Mar à 22:09

t'inquiète pas pollux moi aussi je suis contre.
car un mec qui dit qu'on lui a envoyer 40missiles c'est pas possibles ou alors ca voudrais dire qu'il a à pe près le meme niveau que moi !!!
et je sais aussi que pollux n'a pas mon niveau donc c'est pas possuible qu'il ai fait ca !!!

donc j'en tire comme conclusion que firefox est un sacré menteur et qu'il ne mérite pas notre confiance et c'est tout.

et pour Hawk avec tout le respect que je te doit ne donne pas ton accord pour tout et pour rien s'il te plais.
il faut d'abord examiner les choses et les voir en grand car meme si on aurrai fait un pact avec eux il ne nous aurrai rien apporté et donc ca aurrai été que dans un sens .
moi perso je décide ce topic clos car je pense que tout à été dit.

on a déjà eu un menteur auparavant dans l'alliance et en fin de compte la seul chose qu'il nous a apporté c'est que des emmerdes donc voilà je suis contre cette alliance
Hawk
Invité
Hawk

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyDim 19 Mar à 0:10

Donc l'affaire est réglée notre réponse est non, d'ailleurs je ne voyai moi non plus l'intéret d'une telle alliance mais je me devais d'en parler aux autres membres d'abord ^^
pollux31
Invité
pollux31

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyDim 19 Mar à 0:32

Sage decision mon seigneur cheers cheers cheers
elvin
Invité
elvin

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyDim 19 Mar à 0:40

aller pollux maintenant on va aller boire un coup ????
tien je te donne déjà un apercu de ce qu'on va se mettre ce soir: Very Happy

Pacte avec la kap15 Alcooli2 Pacte avec la kap15 Alcooli2 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Alcooli4 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Alcooli2 Pacte avec la kap15 Alcooli3 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Amour02 Pacte avec la kap15 Applaudi Pacte avec la kap15 Alcooli7 Pacte avec la kap15 Alcooli4 Pacte avec la kap15 Alcooli2 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Applaudi Pacte avec la kap15 Banane08 Pacte avec la kap15 Alcooli6 Pacte avec la kap15 Alcooli3 Pacte avec la kap15 Alcooli2 Pacte avec la kap15 Banane09 Pacte avec la kap15 Banane55 Pacte avec la kap15 Applaudi Pacte avec la kap15 Alcooli6 Pacte avec la kap15 Amour02 Pacte avec la kap15 Applaudi Pacte avec la kap15 Banane08 Pacte avec la kap15 Banane08 Pacte avec la kap15 Alcooli6 Pacte avec la kap15 Alcooli5 Pacte avec la kap15 Amour02

alors ca te tente ?? Pacte avec la kap15 Sblangue Pacte avec la kap15 Sblangue
Pacte avec la kap15 Super16

car moi ce soir je suis d'humeur à le mettre une bonne petite rasse Pacte avec la kap15 Super16
Chrystophe
Invité
Chrystophe

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyDim 19 Mar à 5:33

de plus j'ai recycler ce gars le temps que firebird etait la

aller dans les archives le rp du combat doit etre la
Firefox
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyDim 19 Mar à 13:57

Juste une dernière précision : je sais quand même compter 12+14+10 !
Ca fait 36 !
templar
Admin
templar

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyLun 20 Mar à 11:04

c bien tu sait compter....et 1+1+1+1+1+1+1+1+1+...+1= tt le monde est d'accord pour ne pas signer de pacte

(bon ok, c pas gentil ce que je dit...je sort)

Dernière édition par le Lun 3 Avr à 10:10, édité 1 fois
Hawk
Invité
Hawk

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyLun 20 Mar à 12:32

lol Pacte avec la kap15 Smiley_5

Apres on va nous traiter comment quand on voudra négocier des pactes euh scratch

Ah ben non nous on ne demande rien king
magetemps
Invité
magetemps

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyDim 2 Avr à 18:09

Il vaut mieux les attaquer ke de conclure un pacte
templar
Admin
templar

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 EmptyLun 3 Avr à 10:11

dsl, jai oublier de fermer le topic, il commence a vieilir...
mais bon aucun pact a ete signer au final donc chacun fait ce qu'il veut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec la kap15   Pacte avec la kap15 Empty

Pacte avec la kap15
Page 1 sur 1